Actualités Qui-sommes nous ? Livres Pictures Envelope Agenda Formations s3a Home Groupe de parole Work FAL Je me déplace Santé Loisirs Vie affective Autres outils Pièce de théâtre Je donne mon avis

02 247 28 19

Les outils

Pour voir un document il faut cliquer sur l’image ou le titre du document.

Des informations sur le Coronavirus

C'est quoi ?
Comment je me protège ?

« Eliana, Michel et Nicolas »

Un petit film sur le volontariat d’Eliana, Michel et Nicolas.

Le vaccin

C'est quoi ?
Comment ça se passe ?

J’ose prendre le train !

Un guide qui aide
à prendre le train

Est-ce que
je me fais vacciner ?

Document
pour les résidents
et les travailleurs
des centres d'hébergement

Comment utiliser
un masque en tissu ?

Comment le mettre ?
Comment le porter ?
Comment l'enlever ?

Pourquoi utiliser
un masque en tissu ?

Où je dois porter mon masque ?
Quel type de masque ?
Comment laver mon masque ?

Comment se passe le test ?

Est-ce que ça fait mal ?
Qui me donne les résultats du test ?

Les Livrets Smile

Je donne mon avis
pour une vie meilleure !

Mon carnet de suivi médical

Un livret pour prendre soin
de sa santé.

« Eliana, Michel et Nicolas »

Un petit film sur le volontariat d’Eliana, Michel et Nicolas.

Les Livrets Smile

Je donne mon avis
pour une vie meilleure !

J’ose prendre le train !

Un guide qui aide
à prendre le train

Des informations sur le Coronavirus

C'est quoi ?
Comment je me protège ?

Est-ce que
je me fais vacciner ?

Document
pour les résidents
et les travailleurs
des centres d'hébergement

Le vaccin

C'est quoi ?
Comment ça se passe ?

Comment se passe le test ?

Est-ce que ça fait mal ?
Qui me donne les résultats du test ?

Pourquoi utiliser
un masque en tissu ?

Où je dois porter mon masque ?
Quel type de masque ?
Comment laver mon masque ?

Comment utiliser
un masque en tissu ?

Comment le mettre ?
Comment le porter ?
Comment l'enlever ?

Mon carnet de suivi médical

Un livret pour prendre soin
de sa santé.