20 km de Bruxelles
La prochaine édition des 20 km de Bruxelles aura lieu le dimanche 25 mai 2025 et, bien évidemment, nous serons de la partie ! Et vous ?
La Team Inclusion existe depuis 17 ans ! Et votre soutien et participation compte énormément pour nous ! Non seulement vous soutenez notre cause, mais en plus vous nous aidez à nous rendre plus visible auprès d’un large public. Nous espérons que, cette année encore, vous serez nombreux à nous soutenir !
Comme vous le savez déjà, il y a de nombreux avantages à courir avec nous :
- On s’occupe de tout
Aucun tracas de votre côté : de l’inscription sur le site des 20 km à la recherche de votre dossard, nous prenons tout en charge. Vous recevez également un t-shirt de sport aux couleurs d’Inclusion ASBL.
- On vous offre un point de chute
Notre stand est accessible avant, pendant et après la course. Vous pourrez venir y chercher votre dossard et vous changer à l’abri des regards. Vous aurez également la possibilité de laisser vos affaires sur place. Un membre de notre STAFF restera en permanence sur notre stand durant la course.
- On vous offre un drink à la fin de la course
Nous vous proposons un verre de l’amitié à partager tous ensemble à la fin de la course. Une occasion de fêter ensemble votre effort !
Vous êtes en situation de handicap ?
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous mettre en contact avec un coureur de l’équipe qui vous accompagnera durant votre course. Il est également possible de trouver des aménagements afin que vous puissiez participer à l’épreuve. Nous proposons notamment une marche de 6 km pour des personnes qui n’auraient pas la possibilité de courir ou marcher les 20 km.
Contactez nous pour en savoir plus !
Vous courez avec nous via votre entreprise ?
Chaque année, notre équipe compte des coureurs issus d’entreprises sponsors. Avant de vous inscrire, le mieux est de contacter la personne responsable au sein de votre entreprise afin de confirmer le sponsoring de votre employeur.
Ensuite, vous ou votre responsable vous inscrira via notre formulaire d’inscription. Les frais d’inscriptions seront réglés par votre employeur. Attention, dans le cas d’une inscription via une entreprise, il faut sélectionner le tarif “Coureur sponsor”.
Comment vous inscrire dans notre équipe ?
Rien de bien compliqué ! Il faut remplir ce formulaire et verser la somme de votre inscription sur notre compte bancaire BE55 7755 9307 9744 / BIC GKCCBEBB. Il est impératif de mettre en communication 20KM25 + NOM et PRENOM de chaque participant.
Attention, l’inscription n’est valide qu’après réception du paiement et avoir rempli notre formulaire d’inscription !
Cette année, nous innovons et vous proposons différents tarifs d’inscription :
1) Le tarif “Coureur” (40€/personne)
Cela comprend :
- votre dossard (prix du dossard: 30€) ;
- un t-shirt aux couleurs d’Inclusion ASBL ;
- la surveillance de vos affaires durant la course ;
- un petit encas (galettes de riz, fruits, jus, eau) ;
- un petit verre après la course.
2) Le tarif “Coureur membre” (75€/personne)
Cela comprend :
- Tous les avantages du tarif “Coureur”;
- Votre cotisation pour membre d’Inclusion ASBL (voir tous vos avantages ici).
3) Le tarif “Coureur donateur” (80€/personne)
Cela comprend :
- Tous les avantages du tarif “Coureur”;
- Vous faites un don de 40€.
4) Le tarif ‘“Coureur donateur +” (100€ ou plus/personne)
Cela comprend :
- Tous les avantages du tarif “Coureur”;
- Vous faites un don de 60 € ou plus.
Pour tout don de 40€ ou plus, vous avez droit à une déduction fiscale. N’oubliez pas de nous envoyer votre numéro de registre national à l’adresse comptabilite@inclusion-asbl.be. Si nous ne l’avons pas, nous ne pouvons pas vous envoyer l’attestation fiscale.
A très vite sur les starting blogs !
Contact
Plus d’infos ?
Contactez Louane Lecomte
- par mail : lle@inclusion-asbl.be
- par téléphone : 0487 51 90 34