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Procédure d’inscription aux formations d’Inclusion asbl pour les proches et les professionnels

Toute inscription à une formation pour les proches et les professionnels organisée par Inclusion asbl doit se faire suivant la procédure décrite ci-dessous.

  • Demande d’inscription à l’adresse « formation@inclusion-asbl.be » ou sur le module d’inscription en ligne avec :
    • le nom de la formation et la date,
    • le nombre de places demandées,
    • les noms et prénoms des personnes à inscrire,
    • pour les professionnels, le nom de l’institution ou du service,
    • les coordonnées téléphoniques du demandeur.
  • Un email confirmant la réception de la demande d’inscription sera envoyé avec :
    • les coordonnées de paiement,
    • le montant à payer,
    • le code de la formation,
    • le lien vers les conditions générales à respecter hébergées sur www.inclusion-asbl.be.
  • Les participants paient la formation par virement bancaire en mettant en communication les noms et prénoms de la / des personne(s) inscrite(s) et le code de la formation.
  • Les participants envoient leur preuve de paiement à « cvca@inclusion-asbl.be » au minimum deux semaines avant la tenue de la formation et leur demande de facture.
  • Dès réception de la preuve de paiement par Inclusion asbl, un email de réponse sera envoyé pour confirmer la réservation de la place.
  • Lorsque la formation est complète, toute personne ayant envoyé une demande et n’ayant pas payé la formation recevra un email lui annonçant que la formation est complète.

Pour tout renseignement concernant la procédure d’inscription, n’hésitez pas à me contacter via l’adresse cpi@inclusion-asbl.be.

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